Accueil / Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Nous offrons à nos clients un traitement rapide et l'expédition Bon shopping. Aérien international express EMS, DHL, TNT. Délai de livraison dépend de la destination.
Comme d'habitude, après réception de votre adresse de livraison, votre commande a été confirmée en 1-3 jours.
- Nous devons être prêts 12-36 heures après votre commande, la commande sera de l'ordre une fois le paiement a été envoyé avec succès besoin 4-7 jours pour y arriver dans des circonstances normales, s'il vous plaît soyez patient et nous contacter pour toute aide.
- Vous allez recevoir un -mail, le numéro de suivi et le suivi du lien
. - Vérifiez votre E-mail fréquemment, nous vous enverrons un e-mail au sujet de votre commande, si nécessaire - La livraison est gratuite,
sauf indication contraire. - Ne jamais accepter COD (paiement à la livraison)
. - Avez-vous des questions, s'il vous plaît envoyez-nous un email
. - Il est la livraison gratuite à mon pays, nous offrons la livraison gratuite pour les pays suivants (régions), si vous êtes d'ailleurs, ajouter les commandes d'expédition supplémentaires vous remercie de votre compréhension livraison gratuite. Pays (Région)? Ils sont: les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, l'Australie, Singapour, l'Irlande, l'Allemagne, la France, la Finlande, le Canada, l'Espagne, la Grèce, l'Italie, la Corée du Sud, la Suisse, le Danemark, la Nouvelle-Zélande, la Suède, la Malaisie, Israël, le Portugal, la Croatie, la Turquie, la République tchèque , Hong Kong, Mexique, Taiwan, Macao, le Japon, les Philippines, le Cambodge, la Thaïlande, l'Indonésie, le Vietnam, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, l'Autriche, la Belgique, le Luxembourg, Malte, Norvège, Autriche, Pakistan, Laos, Népal, Bangladesh, Sri Lanka, Inde Argentine, aux Emirats arabes Unis Saoudite, le Panama, le Brésil, la Biélorussie, la Pologne, la Russie, la Colombie, Cuba, Guyana, Pérou, Ukraine, Hongrie, violent, Jordanie, Oman, l'Egypte, l'Ethiopie, l'Estonie, le Bahreïn, la Bulgarie, le Botswana, le Burkina Faso Faso, Congo, Kazakhstan, Djibouti, la Guinée, le Ghana, le Gabon, le Qatar, les îles Caïmans, la Côte d'Ivoire, le Koweït, le Kenya, la Lettonie, le Rwanda, la Roumanie, Madagascar, Mali, Maroc, Mozambique, Niger, Nigeria, Chypre, Arabie Saoudite , la Tunisie, l'Ouganda, la Syrie, l'Iran, le Tchad, les îles Vierges américaines.
- Combien de temps ma commande, nous offrons la livraison gratuite pour la plupart des pays ?
Habituellement envoyer le paquet 8 jours délai de livraison 5-7. Vous n'êtes pas obligé de vous payer des Pays-Bas ou d'autres pays lointains, l'expédition ou les taxes, ou si vous voulez une expédition plus rapide, vous devez ajouter le fret, notre DHL, UPS, FedEx, l'utilisation, etc., vous pouvez généralement envelopper 3 - 6 jours.
- Avant la livraison, je peux annuler ma commande Oui, vous pouvez. Pas de problème. Cependant, nous ne devons pas accepter notre annuler votre commande
était
- Quelle est la politique de retour
? - A: Si vous venez, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle, nous vous fournirons une adresse de retour. Nous acceptons seulement le retour dans les circonstances suivantes: Nous avons envoyé les / couleur mauvais produits de mauvaise taille / endommagés. Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine (nom complet, le cas échéant). S'il vous plaît être plus prudent des visites de suivi, la perte de revenus parce que nous ne sommes pas responsables. Une fois que nous recevons votre déclaration, s'il vous plaît nous permettre de traiter avec it.As dès que deux jours pour compléter le remboursement, nous aviserons supporté par votre e-mail, l'expédition avant et en arrière au besoin.
- dans le paquet de retour, les frais de transport, combien il faut payer, et I
- A: Oui, vous avez besoin de payer. En outre, nous recommandons plus de temps Track- ou acheter une assurance, quand vous revenez.
- vous ne l'acceptez remboursement
? - A: Certains produits ne peuvent être retournés: endommagé les emballages ou étiquettes / utilisation à long terme / appareil lui-même des produits endommagés perdus /.
- si je faisais commande, je dois payer des frais de douane
? - Dans des circonstances normales, vous ne devez pas payer de droits de douane, mais pas absolue, nous offrons un service de livraison à domicile.
Back
Copyright 2020 www.sidney-folbaum.fr. Powered by
 . Carvela . Creative Recreation . Adidas . H by Hudson